logo_olliere typobaniere icone_boutique
promo entreprise

Prestige rouge  

Mariage réussi du grenache et de la syrah (le couple royal du vignoble provençal), issu pour partie de vieilles vignes, ce rouge trouve, au terme de 12 à 18 mois d’élevage, un parfait équilibre entre le fruité et la longueur, la puissance et l’élégance, des tannins soyeux et une bouche charnue. Un vin qui se laisse apprivoiser en solitaire, lors d’une dégustation d’avant repas, ou s’apprécie en bonne compagnie : fromages affinés et viandes de caractère.

sousmenu domaine31

Prestige rosé

Grenache, cinsault, syrah : la recette magique des rosés de Provence trouve ici l’une de ses plus belles expressions. Grâce à l’inertage, une technique de vinification interdisant tout phénomène d’oxydation, ce vin se nourrit des plus beaux arômes des raisins qui le composent sans rien perdre de sa finesse. Il révèle ainsi des notes intenses et subtiles de fleurs et de fruits rouges. Tout à la fois gourmand et raffiné, il accompagnera avec talent un repas qui lui ressemble.

Prestige blanc

Même si un rien d’ugni blanc (5% à peine) vient apporter de la rondeur, on s’approche ici d’un 100% vermentino. Le résultat est typique de ce cépage blanc de Provence avec un parfum marqué de fruits jaunes (à commencer par la pêche, bien sûr !), soutenu par des notes de garrigue. Ce bouquet plein de soleil se double d’une bouche vive, équilibrée, avec une pointe de minéralité.