logo_olliere typobaniere icone_boutique
en_savoir_plus7
Médailles : une belle récolte
Mise_en_scene_BD026_2009

En quelques semaines, le palmarès du Château d’Ollières s’est enrichi d’une dizaine de récompenses. Pour commencer, nous avons fait mentir le proverbe qui veut que “nul n’est prophète en son pays” ! En effet, le concours des vins de Brignoles et celui des Vins de Provence (qui s’est tenu, comme chaque année, à Saint-Tropez) nous ont valu pas moins de 4 médailles dont deux en or pour la cuvée Prestige rouge 2009 (à Brignoles) et le rosé Haut de l’Autin 2011 (à Saint-Tropez).
Autres distinctions : les deux médailles de bronze décernées à nos cuvées Classique Rouge 2010 et Blanc 2011 par le jury de consommateurs du Challenge “Prix Plaisir”, une nouvelle compétition qui s’est donné pour mission de distinguer les meilleurs rapports qualité-prix de la France vinicole.

La moisson fut belle également du côté du Concours des Vignerons Indépendants avec trois médailles dont une en argent pour notre blanc Haut du Pigeonnier 2011. Mais nous avons gardé le meilleur pour la fin : les trois belles récompenses glanées au concours de Macon, l’un des plus prestigieux en France. Tandis que le Haut de l'Autin 2011 et le Prestige blanc 2011 décrochent chacun l’argent, notre Prestige rouge 2009 brille une nouvelle fois au zénith en s’adjugeant, comme à Brignoles, une médaille du plus beau métal.

 
pub01
pub02
pub03

pub04

pub05

pub06

pub07

pub08

Bannière